Beurre de Karité

Un hydratant en profondeur


Le beurre de karité est idéal pour hydrater toutes les parties du corps. Si vous êtes à la recherche d’un hydratant naturel, qui convient à toute la famille, le beurre de karité est votre nouvel ami. Riche en vitamines A, D, E et F, il hydrate, assouplit et adoucit pour une peau soyeuse en toutes saisons !


Le beurre de karité soigne les problèmes de peau

Nombreuses sont les personnes qui vont rencontrer au cours de leur vie des petits problèmes de peau tels que l’eczéma, le psoriasis, une desquamation sévère ou encore des crevasses. Ces désagréments peuvent être soignés avec des soins à base de beurre de karité. En effet, cet ingrédient naturel aux propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes répare et apaise la peau abîmée, et laisse la peau belle et douce. Le beurre de karité calme les irritations, et peut même être utilisé sur une piqûre d’insecte. Il désinfecte les plaies et aide à la cicatrisation de la peau, grâce aux esters résineux et à la vitamine E que l’on retrouve dans sa composition.

Le beurre de karité, un ami contre les effets du temps sur la peau

En plus d’hydrater et de protéger la peau, le beurre de karité apporte l’élasticité et la souplesse que l’épiderme à tendance à perdre avec les années. Grâce à la vitamine F et aux acides gras contenus dans ce beurre naturel, les rides peuvent être atténuées et le renouvellement cellulaire favorisé. Si le beurre de karité vous aide pour prévenir des premiers signes de vieillissement cutané, il maintient et préserve également votre capital jeunesse.

18 vues