Savon noir

Mis à jour : mai 7

Made in Africa


Les extraits de beurre de karité pur et de beurre de cacao attirent vos sens et nourrissent votre peau. Votre corps sera laissé avec un parfum aromatique frais.

LE SAVON NOIR, ÇA SERT À QUOI ?

Le savon noir constitue l'un des meilleurs soins de gommage traditionnels.

Il permet l’exfoliation des cellules mortes de l'épiderme, sans assécher celui-ci le moins du monde, du fait de sa richesse en acides gras.

Purifiant, il régule l'excès de sébum et permet ainsi de nettoyer les peaux grasses, avant de leur appliquer ensuite un soin nourrissant, tel l'huile d'argan, l'huile de jojoba ou l'huile de rosier muscat. L'action assouplissante et exfoliante du savon noir l'indique tout particulièrement dans le cadre d'un usage en amont d'une épilation. Enfin, sa teneur en vitamines E et en caroténoïdes naturels en fait un très bon sublimateur de bronzage.


COMMENT UTILISER LE SAVON NOIR ?

  1. Enduisez de savon noir le corps et le visage tout en évitant le contour des yeux.

  2. Laissez agir quelques minutes puis procédez au gommage avec le luffa .

  3. L'action exfoliante du savon noir ne produit aucune irritation de la peau, vous allez éliminer toutes les impuretés, même les plus incrustées et les plus profondes !

  4. La peau est débarrassée des toxines et de toutes les couches de cellules mortes. Elle est lisse, élastique et souple.


14 vues