Une Petite SKMette

Mis à jour : janv. 8



Je me suis découverte cette passion pour la couture, il y a environ un an. J'ai commencé par coudre des bandeaux, petits accessoires ainsi que des vêtements pour moi-même. J'ai cousu de nombreux cadeaux à ma famille et mes amies. Grâce à mon entourage, j'ai pris un peu plus confiance en moi, et je me suis lancée, en complément de mon activité à temps plein de développeur.


En décembre 2019, j'ai donc créé Une petite SKMette.

Pourquoi ce nom ? L'histoire de ce nom commence il y a plus de dix ans. Trois copines se surnommant les SKM [Sika pour Jessica, Kika pour Prisca et Many pour Marion] rêvaient de créer une entreprise de mode ensemble qu'elles appelleraient "Model'SKM". Cette amitié étant toujours très forte malgré les années qui passent et la distance qui me sépare de mes meilleures amies, j'ai voulu leur faire un petit clin d'œil en choisissant ce nom pour mon entreprise.


Je prends beaucoup de plaisir à faire mes petites cousettes, et c'est un vrai bonheur de voir que les personnes qui les utilisent en sont satisfaites. Je suis ravie de pouvoir vivre de mes deux passions, l'informatique et la couture.

J'espère que cette aventure durera un bon moment, et sera aussi forte que le lien qui me lie à mes amies SKMettes !


La sélection Siwa' pour la Belbox



Caractéristiques principales

5 lingettes démaquillantes en microfibre idéal pour peau sensible, le tout dans un petit pochon.

Les + produit

S'utilise simplement avec de l'eau (plus besoin de produits chimiques)

Zéro déchets

Lavable à la main ou en machine jusqu'à 300 fois

Petite SKMette vous propose des lingettes démaquillantes en microfibre.

Leur tissu ultra absorbant adhère mieux le maquillage sur la peau. Elles vous offrent la liberté de vous démaquiller sans même avoir besoin d'utiliser des produits cosmétiques. Les peaux sensibles les apprécieront d'autant plus. Il suffit de mouiller une lingette réutilisable à l’eau du robinet pour se démaquiller tout en douceur. Vous limiterez ainsi vos déchets et la sur-utilisation de produits chimiques pour votre peau.